MENU
Accueil
Rohff sur Booba : "plus rien ne marche... depuis que j'ai repris le clash, c'est plus pareil"
Écouter le direct
Rohff - Paris 2009 (Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images) et Booba - Miami 2014 (Pierre Zonzon/GC Images)
Rohff - Paris 2009 (Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images) et Booba - Miami 2014 (Pierre Zonzon/GC Images) ©Getty

Rohff sur Booba : "plus rien ne marche... depuis que j'ai repris le clash, c'est plus pareil"

Alors que Booba a du mal à retrouver sa place sur les réseaux sociaux, Rohff en profite pour lui lancer une pique.

En terme de clash, Booba et Rohff n'en sont plus à leur coup d'essai. Aujourd'hui, leur clash se mêle à la promotion du prochain album de Booba (prévu pour le 6 mars 2021) et la dernière réaction de ROH2F intervient alors que le duc ne semble définitivement plus être le bienvenu sur les réseaux sociaux.  Après avoir récemment été banni d'Instagram et suspendu quelques heures sur Twitter, il se pourrait bien que le compte Twitter de B2O ait été hacké.

Rohff jubile

C'est dans ce climat tourmenté que Rohff vient en rajouter une couche. En effet, il a récemment partagé sur Twitter la vidéo du compte "les Détrakés" qui réalise fréquemment des vidéos d'animation qui caricaturent des personnalités. Dans cet extrait, c'est Booba qui en prend pour son grade :

Dans cette vidéo de moins d'une minute, les Détrakés jouent sur un des derniers extraits dévoilés par Booba sur les réseaux qui reprend la très célèbre chanson d'Aqua, Barbie Girl. C'est pour cela que dans la vidéo, le Duc de Boulogne incarne une poupée dans une publicité pour Barbie : "Boobarbie". Tout au long de la mise en scène, Booba et les symboles reliés à lui sont largement moqués : de sa casquette à son trône en passant par ses expressions et ses accessoires tels que son whisky et sa "montre à 100K" (vendus séparément).

Devant cette vidéo, c'est tout naturellement que Rohff en a profité pour lancer une énième pique au duc. Il rappelle non sans plaisir à son opposant la situation compliquée dans laquelle il se trouve, en notant le rôle qu'il a lui-même joué là-dedans : "les sons, les  extraits, les nudes, plus d'insta, ça desactive ses com sur twitter plus rien ne marche depuis que j'ai repris le clash c'est plus pareil hein".

La suite à l'épisode 483 Booba Vs Rohff.