MENU
Accueil
Rohff se moque du nouveau titre de Booba : "20 ans de rap, t'as zéro flow"
Écouter le direct
Booba (Jalal Morchidi/Anadolu Agency via AFP) / Rohff - Capture du clip SOLO (Fanatik Production)
Booba (Jalal Morchidi/Anadolu Agency via AFP) / Rohff - Capture du clip SOLO (Fanatik Production)

Rohff se moque du nouveau titre de Booba : "20 ans de rap, t'as zéro flow"

Housni a suivi de très prês la sortie de "5G", le single que Booba a dévoilé la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rohff n'a pas validé le son.

Depuis plusieurs semaines, Booba et Rohff recommencent à se provoquer mutuellement sur les réseaux sociaux. En fin de semaine dernière, B2O annonçait son prochain album ULTRA et dévoilait le premier extrait intitulé 5G. Cette sortie n'est visiblement pas du goût d'Housni qui a décidé d'attaquer le DUC directement sur sa musique. 

Ce retour en force de Booba n'a laissé personne indifférent. En 24H, le single 5G s'est hissé au sommet des classements de streaming grâce à 640 000 streams en une seule journée, détrônant ainsi le hit Bande Organisée de Jul. Mais Housni n'a vraiment pas aimé le single de son rival et il a décidé de donner son avis dans une de ses Stories Instagram : 

Capture d'écran de la Storie de Rohff
Capture d'écran de la Storie de Rohff

"Je voulais te violer sur un remix mais ton instu est éclatée au sol t'es essoufflé et t'es pas au niveau. 20 ans de rap et t'as 0 flow, vissé à ton tel t'as pas de vie et pas d'inspi." a déclaré Rohff après avoir écouté le single. 

Housni a également publié sur ses réseaux un court extrait filmé d'un freestyle dans lequel il s'adresse directement à Booba, qu'il s'amuse à surnommer Erk Elie (en référence à R. Kelly). Dans cet extrait, Rohff attaque B20 : "Dans la réalité, tu es disconnected. Mes fils de manquent de rien, la hess m'a aidé" 

La guerre entre Booba et Rohff est donc toujours d'actualité alors que les deux poids lourds du rap français reviennent petit à petit sur le devant de la scène médiatique. Récemment, Rohff avait même publié une fausse tracklist du prochain album de Booba pour le troller. B2O quant à lui a demandé à Rohff de sortir un son le même jour que lui, histoire de voir qui gagnerait la bataille des chiffres. Rohff a sorti son dernier single intitulé GOAT mi-octobre.