MENU
Accueil
Rohff lâche son nouveau morceau drill "GOAT"
Écouter le direct
Rohff - (photo : @yariennadir)
Rohff - (photo : @yariennadir)

Rohff lâche son nouveau morceau drill "GOAT"

Rohff vient de balancer son nouveau son drill : "GOAT".

Comme annoncé, Rohff a sorti le 16 octobre son morceau drill : GOAT, et les sensations sont au rendez-vous. C'est officiel, le "rappeur préféré des rappeurs qu('on) préfère" est de retour. 

Le rappeur du 9.4 attaque la prod avec un flow agressif. Il enchaîne, avec la facilité qu'on lui connait, les phases d'egotrip ("J'suis absent on t'écoute par défaut" / "J'te montrais le chemin avant Waze") et les phases plus conscientes de réflexion sur le rap game et notre époque ("J'déteste cette époque, les danses de Tik-Tok, Instagrameuses remplies de Make-up" / "Tu crées pas de jalousie quand t'es oisif"). 

Dans son refrain, Rohff se place lui-même aux côtés de personnalités qui, ensemble, font l'unanimité : CR7, Messi, 2Pac, Biggie, MJ, Meaywather, Ali... On note les duos connus qui provoquent immédiatement des débats sur "qui est le meilleur" avec CR7/Messi, 2Pac et Biggie. Cette énumération est suivie d'une question : "Mais qui est le GOAT ?", entre toutes ces légendes la réponse semble évidente pour le rappeur.