MENU
Accueil
Rohff dévoile une fausse tracklist du prochain album de Booba
Écouter le direct
Rohff (capture RMC) et Booba (capture TPMP)
Rohff (capture RMC) et Booba (capture TPMP)

Rohff dévoile une fausse tracklist du prochain album de Booba

Quelques jours après que Booba ait lancé une pétition pour qu'il sorte un son le même jour que lui, Rohff a répondu avec une tracklist fictive du duc de Boulogne.

Le 1er novembre, Booba avait créé une pétition qu'il avait partagé sur les réseaux afin que Rohff sorte un morceau le même jour que lui, le 6 novembre. Cette action faisait écho au début d'un nouveau clash entre les deux rappeurs. Rohff a décidé de répondre une nouvelle fois à l'affront du Duc de Boulogne. 

Via une story Instagram, Roh2f a partagé une tracklist fictive de Booba. Cette tracklist de 12 titres entièrement imaginée par Rohff est une véritable attaque en douze points à B2o.

  1. Intro
  2. Instagram
  3. Fleury V.I.P
  4. Patrizia Vinces
  5. Meudon La Forêt Gang
  6. Ceinture Gucci
  7. Kidnapping Story
  8. 40-16 code pointeur
  9. Le Duc de Mongolie
  10. Pedoph-Elie feat Inès
  11. En Trans feat Victoria Dorval
  12. Erk Elie

La plupart de ces pics sont très transparents et varient en intensité. Le "track" numéro 3 fait par exemple référence à une précédente attaque de la part de Rohff à savoir que le passage de Booba à la prison Fleury-Merogis aurait été effectué dans une cellule VIP, ce qui viendrait entacher la crédibilité du rappeur de Boulogne.

Le son numéro 7 pourrait faire écho à l'enlèvement de la mère et du frère de Booba en 2006. Erk Elie, le titre du track 12 mixe le prénom de Booba et celui du rappeur américain R-Kelly condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. 

Après une telle réponse, on peut être sûr qu'on ré-entendra parler de ce clash. On imagine bien Booba entrain de réfléchir à la réponse tranchante adéquate.