MENU
Accueil
Rohff défend Gims, La Fouine... et remet en place Booba : "tu respectes rien"
Écouter le direct
Booba - Cannes, 67e festival - 2014 (Loic Venance) + Rohff - capture clip "Trop de fierté" (Valou Gold pour Blvck Gold Corp)
Booba - Cannes, 67e festival - 2014 (Loic Venance) + Rohff - capture clip "Trop de fierté" (Valou Gold pour Blvck Gold Corp) ©AFP

Rohff défend Gims, La Fouine... et remet en place Booba : "tu respectes rien"

Rohff Vs Booba : épisode 4283 du clash.

Alors qu'il pourrait sortir un nouveau morceau ou carrément un nouvel album dans les prochaines semaines (le 6 novembre ?), Booba se fait remettre en place par Rohff, lassé par ses piques.

C'en est trop pour Housni, les dernières attaques du Duc envers ses ennemis jurés : Gims, La Fouine et lui-même, l'ont poussé à répondre au rappeur de Boulbi qui leur a donné rendez-vous le 6 novembre. Excédé, R.O.H.2F a pris la défense des autres rappeurs et a voulu riposter et mettre les points sur le i à travers un long message posté dans sa story Instagram. 

«Tu exposes les problèmes de familles des gens sur la place publique, pour le plaisir de salir comme si tout était parfait de ton côté. Tu respectes rien, tu blesses des familles entières pour des likes et flatter ton égo de pervers narcissique pour un classement, un podium dans le rap. Ok. Tu oses te moquer du père de Gims et Dadju qui s’est fait agressé alors que ta maman et ton frère se sont fait kidnapper et t’as rien fait. Bon ! Tu as prétendu que La Fouine était un pointeur pour casser son image alors que c’est bel et bien toi le bouyaveur de Mineure qui te vaut désormais le surnom de Erk’Elie !!! Ton ami Brams allah y rahmo est décédé, t’as préféré le show au Canada plutôt qu’aller à son enterrement. Bon ! Même 44 balais ne te suffiront pas pour balayer devant ta porte. Regarde toi en face, c’est toi le pire ! #LaManipulationEstFinie. »

Rohff - story Instagram contre Booba
Rohff - story Instagram contre Booba

Une riposte qui ne devrait pas pour autant calmer Booba... qui on le connait, raffole de ce genre de réponses... En espérant que ces clashs se règlent plutôt en musique et que ces rappeurs sortent un projet digne de ce nom dans les prochaines semaines.