MENU
Accueil
Rohff débarque sur Tiktok avec une vidéo qui fait le buzz
Écouter le direct
Rohff débarque sur Tik-tok - Capture d'écran de sa première vidéo (@Realrohff)
Rohff débarque sur Tik-tok - Capture d'écran de sa première vidéo (@Realrohff)

Rohff débarque sur Tiktok avec une vidéo qui fait le buzz

Rohff vient d'annoncer sa présence sur TikTok avec une première vidéo en ligne !

Ça y est, Rohff vient de rejoindre le réseau social du moment chez les jeunes : TikTok. Comme Booba, et bien d'autres rappeurs, Housni a décidé de s'adresser aux utilisateurs de TikTok... mais à sa manière ! 

"Il n'y aura pas de danse"

Visiblement en pleine entrainement de boxe anglaise, Housni apparaît souriant dans cette première vidéo. Heureux d'arriver sur TikTok, il tient tout de même à remettre les points sur les "i"  : "On peut tiktoker, mais pas pour devenir toqué poto," assure le rappeur, "il n'y aura pas de danse , y aura des lives, des exclus, pas trop de lives tu connais, vivons heureux vivons cachés__, ne jette pas l'œil poto". Le message est clair : Housni est là pour parler musique et c'est tout, le vétéran de la Mafia K'1 Fry n'est pas là pour s'afficher !

Rohff toujours aussi actif !

En moins de 24H, le tout nouveau compte TikTok de Rohff (@realrohff) comptabilisé déjà plus de 10 000 abonnements. Récemment, il s'est attaqué à la marque Puma qui a dévoilé une campagne de publicité qui s'est énormément inspiré de la pochette de son classique La fierté des nôtres pour créer une campagne publicitaire avec Neymar. Après avoir dévoilé le morceau Doux-bail en début d'année, il avait annoncé qu'il serait à l'affiche de la prochaine saison de Validé, la série qui cartonne réalisée par Franck Gastambide !