MENU
Accueil
Rohff prépare un nouvel album pour 2021
Écouter le direct
Rohff - Capture du clip "SOLO" (Fanatik Production)
Rohff - Capture du clip "SOLO" (Fanatik Production)

Rohff prépare un nouvel album pour 2021

Dans une interview accordée au média Rapunchline, le rappeur Rohff a parlé de son actualité et à même évoqué un éventuel projet qui pourrait voir le jour prochainement.

Après 2 années d'absence loin du monde médiatique, Rohff vient de faire son grand retour en accordant une interview à Rapunchline. Dans cet entretien, on retrouve un Rohff assagi, serein, et très positif. 

Questionné par le journaliste Ange sur un éventuel nouvel album, Housni a répondu : "Je taffe sur des titres, j'prend du plaisir, je me renouvelle, je cherche des choses et dès que je suis satisfait, on reparle de tout ça sérieusement" avant d'ajouter : "Et de temps en temps, je vous envois un titre lourd comme G.O.A.T comme SOLO comme Tous à l'abri, comme T'as capté" précise la légende. 

Après 2 années d'attente, cette réponse sonne pour beaucoup de fans comme une annonce. Ce n'est visiblement plus qu'une question de temps avant la sortie du prochain projet de ROH2F, et cette nouvelle va exciter tous les amateurs de rap français. 

Interrogé sur son rapport au Rap Game, Rohff s'est confié sur sa perception de la scène actuelle du Rap FR. Fin 2019, Housni avait malheureusement atterrit en prison pour une durée de 5 mois mais il avait annoncé dès sa sortie qu'il reprenait le chemin du studio d'enregistrement. 

Toujours en clash avec Booba, le MC de la Mafia K'1 Fry a récemment publié une Tracklist parodique du prochain projet du DUC, pour troller son rival.

Housni a également indiqué qu'un film sur son histoire verrait probablement le jour. "C'est en cours d'écriture, mais je peux pas m'étaler" a-t-il indiqué.