MENU
Accueil
Rim'K, Hamza et Leto t'embarquent pour une virée nocturne dans le clip "Benzo"
Écouter le direct

Rim'K, Hamza et Leto t'embarquent pour une virée nocturne dans le clip "Benzo"

Rim'K vient de balancer le clip "Benzo" en featuring avec Hamza et Leto !

Début février, Rim'K dévoilait son EP de 7 titres ADN, en même temps que le clip de son explosif featuring avec PLK, Cosmos. Le 24 mars, le rappeur de Vitry nous a dévoilé un nouveau clip issu du projet, celui de Benzo, son featuring avec Hamza et Leto. 

Un trio magique 

Dès les premières secondes, on retrouve les trois rappeurs dans de grosses voitures qui filent à travers la nuit sur l'autoroute avant de s'arrêter à une station essence, où se déroulera la majorité du clip. C'est Hamza qui commence à rapper, lâchant un de ses refrains phasants dont il a le secret. Très vite, Rim'K reprend la main pour un couplet ultra efficace.

Une chaise pliante, un verre de thé. Cent mille de carrosserie au bout des clés. Recompter le blé, un instinct de survie sous-développé

Toujours dans une atmosphère néon, c'est Leto qui vient asséner le dernier couplet énergisant au maximum. Entourés de leurs potes, Rim'K, Hamza et Leto s'ambiancent comme jamais. La réalisation impeccable signée William Thomas vient apporter l'illustration parfaite au deuxième titre d'ADN.