MENU
Accueil
Rémy lâche un gros freestyle sur "Cleanin' out my closet" d'Eminem
Écouter le direct
Rémy - Capture vidéo YouTube "Sur la côte" (Kamerameha)
Rémy - Capture vidéo YouTube "Sur la côte" (Kamerameha)

Rémy lâche un gros freestyle sur "Cleanin' out my closet" d'Eminem

Avec son freestyle "Lundi c'est Rémy" numéro 10, Rémy nous revient sur la cultissime prod de "Cleanin' out my closet" d'Eminem.

Après notamment sa performance remarquée sur Grand Paris 2, le projet de Médine, et un son clippé ultra réussi Sur la cote, le rappeur Rémy avait débuté une série de freestyles hebdomadaires sur Instagram (Lundi c'est Rémy). Quelques semaines plus tard, il est l'heure du 10e freestyle pour lequel le rappeur d'Aubervilliers nous a réservé une très bonne surprise.

Pour Lundi c'est Rémy numéro 10, c'est en effet avec plaisir qu'avant même sa voix on entend raisonner les notes de la cultissime chanson d'Eminem Cleanin' out my closet d'Eminem, issue de l'album The Eminem Show. Ce n'est pas la première fois que l'artiste du 93 rend hommage à ce pilier du rap US : les plus vifs se rappelleront de son freestyle sur la prod de Mockingbird, autre chanson ultra connue de Marshall Mathers, qui avait valu à l'artiste du 93 le surnom de "Réminem".

Accompagné d'un acolyte, on retrouve Rémy en studio qui surfe avec facilité sur la prod de Jeff Bass plaçant comme à son habitude quantité de phases toutes plus incisives les unes que les autres : "mon bonheur c’est que tu m’souhaites le malheur et que je réussisse 14 - 0 comme Salah". Une chose est sûre, on a déjà hâte d'être lundi prochain pour voir ce que nous réserve l'artiste.