MENU
Accueil
Rémy "a failli y passer" en moto sur le tournage de son dernier clip
Écouter le direct
Rémy - screen photo instagram
Rémy - screen photo instagram

Rémy "a failli y passer" en moto sur le tournage de son dernier clip

Rémy a frôlé la mort lors du tournage de son prochain clip.

Gros coup de chaud pour Rémy : le rappeur d'Aubervilliers est passé à deux doigts de la mort alors qu'il réalisait le tournage d'un de ses clips.

Une vidéo qui donne le tournis : c'est ce qu'a partagé Rémy sur ses réseaux sociaux, expliquant qu'il a "failli y passer". Et, de fait, les images sont saisissantes : on y voit Rémy à dos de moto, en train de faire une roue arrière ("wheeling"), à deux doigts de faire basculer le deux-roues. Une fraction de seconde pendant laquelle il semblerait que l'artiste ait vu la mort en face, même si le presque-accident n'a finalement pas eu de répercussion sur les suites du tournage.

Le bon moment pour faire le buzz

Repéré par Mac Tyer et lancé avec le single J'ai vu en 2017, Rémy s'impose rapidement dans un premier album, C'est Rémy,_le 23 mars 2018, certifié disque d'or en août 2019., puis un second, _Rémy d'Auber, en 2019. Récemment, le rappeur de 24 ans a été entendu sur l'album du Classico Organisé, dans les titres Oh Mama Oh et Quitte à les decevoir. 

Le moment semble donc propice pour sortir un nouveau clip, et Rémy n'a pas manqué sauter sur le buzz en prenant des risques à moto. Un coup du sort qui aurait pu faire très mal et est finalement un coup de chance...