MENU
Accueil
RCKNSQT dénonce le système pharmaceutique dans "BIG PHARMA (Poison Légal)"
Écouter le direct

RCKNSQT dénonce le système pharmaceutique dans "BIG PHARMA (Poison Légal)"

Plus revendicateur que jamais, Rockin Squat s'attaque à l'industrie des médicaments avec son nouveau clip "BIG PHARMA (Poison Légal)"...

Toujours au service de la musique sensée, Rockin Squat compte marquer l'actualité et a lancé les hostilités avant la sortie de son projet "Prison Planet" en dévoilant un clip super digitalisé, toutes les infos du nouveau "RCKNSQT project" et continue à enfoncer le couteau avec un morceau déjà clippé, très explicite, du nom de BIG PHARMA (Poison Légal).

Après avoir mis le doigt sur les nouvelles armes numériques que la NSA utilisent pour bâtir ce nouveau monde dans lequel nous sommes tous plongés aujourd'hui, le fondateur du groupe Assassin, qui rap depuis maintenant presque 30 ans, s'attaque cette fois à l'industrie du médicament et crie clairement au complot bioterroriste ! 

Toujours scénarisé par ses soins et réalisé par Skud pour le Livin' Astro, le frère de Vincent Cassel enfile cette fois une blouse blanche et s'entoure de deux danseuses déguisées en infirmière avec des piqûres surdimensionnées pour dénoncer ce système de santé, un peu trop industrialisé à son goût. 

Plus de limites dans leur intérêt ! 

Références, métaphores, allitération, punchlines aiguisées, RCKNSQT continue d'envoyer le meilleur de lui-même pour faire prendre conscience de certains problèmes de la société, sur une instrumentale très modernisées, idéale pour ce genre de sujet.

On est leur cobaye, comme dans labo Russe.

De quoi encore bien patienter avant la date de sortie, le 11 septembre prochain. La tracklist de cet album de 15 titres et 2 featurings juste ici...