MENU
Accueil
RappeuZ 2k21 : revivez le freestyle final des rappeuses du tremplin musical
Écouter le direct

RappeuZ 2k21 : revivez le freestyle final des rappeuses du tremplin musical

Revivez la finale du tremplin "RappeuZ 2k21" dédiée à la découverte de nouveaux talents féminins.

RappeuZ c’est le concours qui silionne la France à la recherche des nouveaux talents féminins du rap. Le 3 novembre dernier a été publié le cypher de la préstation finale de ce tremplin que l'on vous propose de découvrir. 

Une finale qui envoie du lourd ! 

Le samedi 18 septembre dernier à Lille avait lieu la dernière étape de ce tremplin organisé par Call Me Femcee et RappeuZ. Objectifs de cet évènement : découvrir des talents et les soutenir via un processus de professionnalisation.

Pour cette finale, 10 rappeuses étaient présentes : SO,  Alma Mango, Kara Nandjee, Lezy, Veemie, Ash To the Eye, Sopycal, Mel, Lirose, Milly Parkeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont toutes découpée ça ! 

La grande gagnante de cette édition n'est autre que la rappeuse de Champigny dans le 94, Ash To the Eye. Comme récompense, elle aura le droit a de nombreux outils pour l'aider à démarrer sa carrière comme : un accompagnement d’un an par la structure RappeuZ, la production de deux singles (mixage et mastering par Moja Audio), la programmation en première partie d’un concert Call Me Femcee ou encore le tournage d’un clip et shooting photo.

Maintenant que le prix a été décerné il ne reste donc plus qu'à accompagner la gagnante et à préparer la prochaine saison 2022 !