MENU
Accueil
Quand Vald fait écouter "Gotaga" à Gotaga en direct
Écouter le direct
Vald en direct sur Twitch pour faire découvrir le morceau "Gotaga"
Vald en direct sur Twitch pour faire découvrir le morceau "Gotaga"

Quand Vald fait écouter "Gotaga" à Gotaga en direct

Vald a dévoilé son nouveau morceau "Gotaga" en direct sur Twitch sur la chaîne de ce dernier.

Ce vendredi 27 novembre est particulièrement chargé en terme de nouvelles sorties musicales. En plus de 13 Block et Dinos, c'est Vald qui s'est glissé dans les sorties de la semaine avec une nouvelle mixtape.

Intitulé Echelon Vol 1, ce projet composé de 11 titres a pour objectif de mettre en avant son label Echelon Music. Sur celui-ci, on retrouve des artistes proches du rappeur comme Suikon Blaz AD, Sirius et Seezy, mais aussi des artistes moins connus comme Charles BDL, Gold Gee, Rafal, Bes et Yonidas.

Sur l'opus, on retrouve deux morceaux solos de Vald : Gotaga et C'est pas nous les méchants. Le premier titre porte le nom d'un des plus importants streamers français : Gotaga. Et du coup, pour marquer le coup, Vald lui a fait une surprise, alors qui était en train de terminer sa partie d'Among US. Le rappeur lui a présenté le morceau en avant-première, devant des fans émerveillés par la surprise.

Le joueur s'est montré touché par la chanson, sur Twitter il a déclaré : "J'suis comme un gosse devant mon PC là, j'écoute en boucle c'est insane n'empêche." Découvrez l'extrait ci-dessous, ainsi que nouveau projet de Vald et son équipe.