MENU
Accueil
Quand SCH, Soso Maness et Jul s’affrontent à la pétanque
Écouter le direct
SCH, Jul et Soso Maness jouent à la pétanque - (photo : Capture d'écran BRUT)
SCH, Jul et Soso Maness jouent à la pétanque - (photo : Capture d'écran BRUT)

Quand SCH, Soso Maness et Jul s’affrontent à la pétanque

SCH, Soso Maness et Jul ont tapé une partie de pétanque à Marseille.

Vendredi 2 juillet 2021 JuL a diffusé son dernier album Demain ça ira, il explique d'ailleurs son projet dans une interview pour Mouv'. Il s'est aussi confié sur 13'Organisé, le collectif marseillais crée par le J. L'équipe de Brut a suivi cette joyeuse bande de rappeurs dont SCH, Soso Maness, L'Algérino pendant un week-end bien dingue. Au programme : fous rires, pétanque, piscine... ça avait l'air bien ouf ! 

Promo, claquette chaussette et pétanque 

Dans cette vidéo pleine de soleil et de bons sentiments on découvre JuL entourés de tout ses gâtés. Evidemment, le rappeur fait une partie de pétanque avec ses potes marseillais. L'équipe de l'ovni joue contre Soso Maness, SCH et Sauzer ! Pas de suspens, il y en a certains qui sont plus ou moins mauvais joueurs ! Pas le temps de titiller le cochonnet trop longtemps car il y a une promo à faire ! A la fin de la vidéo la bande a réservé une petite surprise au journaliste de Brut, à découvrir ci-dessous : 

JuL ou la générosité incarnée 

Dans cette vidéo, on découvre JuL fidèle à lui-même et à sa personnalité douce en interview. Il montre aussi dans cette séquence son côté ultra généreux. Il explique d'ailleurs pourquoi il a créé le collectif 13'Organisé : "__Ça me fait plaisir de faire plaisir, alors on fait profiter la ville !" Pas vraiment du genre à se mettre tout le temps en avant sous les projos, il laisse la place au soleil pour mettre en avant des petits talents. Ces nouveaux rappeurs épaulés par JuL avouent que 13'Organisé a vraiment crée un sentiment d'appartenance et de solidarité entre les artistes de Marseille. Et on le sait tous, percer dans le game c'est pas facile, mais le J est là pour ça !