MENU
Accueil
Quand Sadek prend la défense d'Aya Nakamura
Écouter le direct
Aya Nakamura & Sadek - (Fifou)
Aya Nakamura & Sadek - (Fifou) ©Radio France

Quand Sadek prend la défense d'Aya Nakamura

Sadek monte au créneau pour défendre Aya Nakamura sur Twitter.

Elle enchaîne les tubes, Djadja, Copines ou plus récemment Jolie Nana... à tel point que la chanteuse est devenue l'artiste française la plus écoutée à travers le monde, décidément plus rien n'arrête Aya Nakamura. Un succès qui ne plaît visiblement pas à tous puisque cette dernière est également souvent décriée injustement par les twittos. 

C'est le cas de Jérôme de Verdière, journaliste/auteur sur Paris Première et RTL, qui ne trouve visiblement pas les paroles de la jeune femme à son goût, la comparant ironiquement à David et Jonathan, un duo des années 80 et au prix Goncourt, l'une des plus hautes récompenses en littérature. Après ce pique mesquin du journaliste, c'est un certain Sadek qui est monté au créneau pour défendre Aya Nakamura : 

Effectivement, en soulignant que la chanteuse n'a jamais prétendue être une artiste littéraire il rappelle que cette dernière est la plus écoutée dans le monde qu'il ne va "rien faire" et "rien dire". Quoi qu'il en soit, Aya Nakamura peut compter sur Sadek et sur tous ses fans à travers le monde pour la défendre même si on imagine que ce genre de remarque ne l'atteint même plus. 

De son côté, Sadek vient de sortir une parodie de Pimp My Ride intitulée Cheese My Ride avec 2CheeseMilkShake et Julius.