MENU
Accueil
Quand Rohff défend Lomepal et Nekfeu face à Yassine Belattar
Écouter le direct
Lomepal (DR) + Rohff (DR) + Nekfeu - shooting 2015 (Matthieu Alexandre)
Lomepal (DR) + Rohff (DR) + Nekfeu - shooting 2015 (Matthieu Alexandre) ©AFP

Quand Rohff défend Lomepal et Nekfeu face à Yassine Belattar

En Insta live avec Yassine Belattar, Rohff a défendu Lomepal et Nekfeu, "pris en grippe" par le chroniqueur.

Comme de nombreuses célébrités, Yassine Belattar (chroniqueur et animateur) et Rohff se sont prêtés au jeu de l'Insta live pendant le confinement et un sujet a particulièrement retenu notre attention et celui des internautes.

Mise au point signée Rohff

On ne sait pas trop pourquoi, Yassine s'est en pris "aux nouveaux rappeurs" comme Lomepal en regrettant leur manque de "street cred" : "moi j'accepte pas, ils ont réussi à créer des rappeurs qui peuvent aller sur des plateaux télé". Ce à quoi Rohff a répondu, de la meilleure des manières : 

"Je pense que tout le monde a le droit de rapper. On passe pas un code pour rapper... C'est comme des mecs comme Nekfeu, ils ont pas la prétention de venir du quartier, ils s'inventent pas des vies, ils rappent des choses qui sont différents de nos thématiques. Y'en a qui disent que c'est du rap de skateur, moi je dis c'est juste du rap, c'est du talent..."

Et quand Yassine, lui demande s'il pourrait faire un feat avec eux, le rappeur du 9-4 n'hésite pas une seconde : 

"Bien sûr, je pourrai. Ça reste des artistes, moi c'est l'artiste que je respecte."

Pour le coup, on salue la mentalité de Rohff et il faudra expliquer à Yassine Belattar que l'argument "street cred" en 2020 n'existe plus dans le rap et c'est tant mieux. Sinon on n'aurait jamais eu des Orelsan, Nekfeu, Drake... 

D'ailleurs, le rappeur Usky lui a mis un petit tacle glissé.