MENU
Accueil
Ice-T fait une dédicace à Mister V et lui demande sa Fiat Panda
Écouter le direct
Ice-T (Efren Landaos/SOPA Images/LightRocket) / Mister V (Eric Fougere/Corbis)
Ice-T (Efren Landaos/SOPA Images/LightRocket) / Mister V (Eric Fougere/Corbis) ©Getty

Ice-T fait une dédicace à Mister V et lui demande sa Fiat Panda

La légende du rap US Ice-T a fait une petite dédicace à Mister V sur les réseaux, et en français s'il vous plait !

Depuis la sortie de MVP, le jeune vidéaste et rappeur Mister V continue de s'incruster dans le rap game et enchaine les featurings, avec Gazo ou Jazzy Bazz par exemple... Et il vient de se trouver un allié de taille dans cette industrie : la légende du rap US, Ice-T.

En effet, le vétéran a partagé sur internet une petite dédicace d'une minute dans laquelle il félicite Mister V pour son album. "T'es un rappeur français, tu viens de sortir une nouvelle version de ton album MVP et je voulais te souhaiter bonne chance" explique t-il dans sa vidéo. 

La fameuse fiat Panda

Ice-T poursuit sa dédicace en faisant une allusion à la Fiat Panda de Mister V. Le français est complètement amoureux de cette voiture qui la suit depuis toujours dans ses aventures. "Quand t'auras fait beaucoup d'argent, pourrais tu me donner ta Fiat Panda ?" demande même Ice-T, pour rire. 

Une dédicace payante ?

D'abord très surpris par cet élan d'amour et de fraternité que lui fait Ice-T, Mister V n'est pas dupe pour autant. En effet, Ice-T commercialise ce genre de vidéos de "dédicaces" sur la plateforme Cameo. Le concept est simple : payer une célébrité et recevoir en échange une vidéo dédicace personnalisée. Il semblerait que ce soit sur cette plateforme que la dédicace à Mister V ait été achetée. Ice-T y vend ses prestations pour environ 368 $, comme le précise le français dans un tweets quelques temps après avoir partagé la vidéo.

Ça reste un bon coup de pub pour le rappeur français qui vient de sortir la réédition de son projet MVP. D'ailleurs, il avait fait gagner une Fiat Panda à l'occasion de cette sortie. Alors si Ice-T la voulait tant que ça, il fallait participer au concours !