MENU
Accueil
Quand Booba se fait vacciner contre... "la race humaine"
Écouter le direct
Booba - 2017 (GABRIEL BOUYS)
Booba - 2017 (GABRIEL BOUYS) ©AFP

Quand Booba se fait vacciner contre... "la race humaine"

Dans une mystérieuse publication Instagram, Booba s'est mis en scène alors qu'il était en train de recevoir un vaccin.

Alors que la campagne de vaccination contre le coronavirus débute doucement en France, le "Duczer" a pu profiter de sa "green card" américaine pour se faire vacciner (du coronavirus ?) directement au pays de Donald Trump. 

En publiant une photo prise au moment de sa vaccination, Booba a vraisemblablement voulu sensibiliser son public à l'importance de ce geste, pour soi comme pour les autres. 

On ne sait pas grand chose sur ce vaccin mais il est fort probable que ce soit pour se protéger du coronavirus que B2O ait décidé de se faire vacciner. La légende : "Enfin vacciné contre la race humaine 🏴‍☠️" n'apporte aucune précision. Alors comme souvent, les internautes se sont lachés en commentaires :

Les effets secondaires c'est Baby girl ? 😂😂🤣🤣

{% separator %}

On est content de t’avoir connus

{% separator %}

Tu vas te transformer en Lomepal après le vaccin

{% separator %}

Du coup il va être connecté à la 5G directement

Du haut de ses 44 ans le duc est en pleine forme et en partageant cette image sur ses réseaux alors plus de la moitié des français hésitent toujours à se faire vacciner, il montre le "bon exemple" a son public. Côté musique, il vient d'annoncer son prochain (et dernier ?) projet intitulé ULTRA avec 5G, le premier extrait qui avait été dévoilé en novembre 2020. Et un second extrait intitulé A.Z.E.R.T.Y  est disponible depuis quelques jours.