MENU
Accueil
Pour Sneazzy aussi, "PNL c'est les nouveaux Lunatic"
Écouter le direct
(© AllPoints)
(© AllPoints)

Pour Sneazzy aussi, "PNL c'est les nouveaux Lunatic"

Lors d'une interview accordée à Melty, Sneazzy a détaillé ses goûts musicaux et rejoint une opinion de plus en plus répandue dans le rap...

Le premier à avoir vu une filiation entre PNL et Lunatic, c'était Genono en octobre 2015. Il décrivait pour nous en quoi Ademo et N.O.S pouvaient être considérés comme les héritiers de Lunatic mais également en quoi, ils se différenciaient. 

Plus récemment, en mars 2019, C'est Dosseh qui a émis cette opinion et, comme Genono, il a déclenché les foudres de certains puristes qui voyaient dans cette déclaration des propos proche du blasphème. 

Le prochain qui s'apprête à secouer les puristes, c'est Sneazzy qui a déclaré la même chose lors d'une interview pour le média Melty dans laquelle il donne ses recommandations musicales...

Il évoque son admiration pour le duo composé de Booba et Ali, avant d'énumérer d'autres groupes et de s'arrêter sur PNL : "PNL je trouve que c'est les nouveaux Lunatic, même si je vais me mettre plein de puristes à dos. Dans l'alchimie, dans la façon de se compléter, c'est incroyable. Après, les deux PNL se ressemblent beaucoup plus que Booba et Ali qui étaient même l'opposé dans leur discours mais ils se rejoignaient musicalement et c'était dingue. Lunatic forever__"

Bien évidemment, on peut en débattre mais dans le cas de Dosseh comme dans celui de Sneazzy on a affaire à des artistes qui connaissent bien leurs classiques. Qui sera le prochain à les rejoindre ?