MENU
Accueil
PNL lève enfin le voile sur sa collaboration avec Netflix
Écouter le direct
PNL en live à l'AccorHotels Arena en novembre 2017 (Anthony Ghnassia)
PNL en live à l'AccorHotels Arena en novembre 2017 (Anthony Ghnassia)

PNL lève enfin le voile sur sa collaboration avec Netflix

Après les mystères et l'attente, PNL annonce la diffusion d'un concert sur Netflix.

Ce mercredi 24 juin, PNL a surpris tout le monde en publiant sur ses réseaux, une courte animation du logo Netflix. La plateforme de VOD, de son côté, avait posté un logo "QLF" élaboré pour l'occasion. Suite à cette annonce, des fans ont reçu une lettre sous forme de place de concert présentant le logo Netflix, affichant la date du 5 juillet ainsi que le nom de leur dernière tournée Dans la Légende Tour. 

Aucune information, mis à part un court teaser, n'a ensuite fuitée concernant la nature de cette mystérieuse collaboration. Bonne nouvelle, le groupe originaire de l'Essonne vient de lever le voile, via ses réseaux, sur ce que ce qu'il mijotait avec Netflix :

Les deux frères ont donc annoncé la diffusion du concert de leur première tournée Dans la Légende Tour, sur Netflix, à partir du 5 juillet prochain. Une date qui n'a pas été choisie au hasard puisque c'est ce jour qu'ils devaient effectuer leur première date à l'AccorHotels Arena dans le cadre de leur tournée Deux Frères. 

On est désormais fixé sur ce à quoi nous attendre concernant cette collaboration. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 5 juillet...