MENU
Accueil
PNL : les fans en PLS après l'annonce d'Emmanuel Macron
Écouter le direct
PNL en live à l'AccorHotels Arena en novembre 2017 (Anthony Ghnassia)
PNL en live à l'AccorHotels Arena en novembre 2017 (Anthony Ghnassia)

PNL : les fans en PLS après l'annonce d'Emmanuel Macron

Après l'annonce d'Emmanuel Macron, les espoirs de voir PNL en live, aux dates prévues, s'envolent...

PNL sortait il y a maintenant un peu plus d'un an, l'album Deux Frères, qui pour une partie de leur public est considéré comme le meilleur de leur discographie. 

Le projet a été encensé par la critique et les fans attendaient avec impatience l'annonce d'une tournée. Chose faite par le groupe il y a quelques mois. Des concerts étaient prévus dans toutes la France ainsi que 4 shows à l'AccorHotels Arena à Paris. Ces derniers ont été sold-out à vitesse grand V, les 2 frangins étant clairement victimes de leur succès. 

Mais l'épidémie de coronavirus sévissant actuellement en France et dans le monde entier, a vite inquiété les fans, se demandant si les concerts tant attendus allaient avoir lieu. 

Emmanuel Macron leur a donc apporté une réponse claire ce lundi 13 avril lors de son allocution. Ce dernier a déclaré que l'ensemble des concerts, festivals et autres rassemblements de plus de 100 personnes ne pourront avoir lieu avant mi-juillet minimum. 

Les fans, terriblement déçus, se sont donc exprimés sur Twitter : 

PNL n'a pour le moment pas réagi mais une annulation ou un report des dates risque d'être annoncé dans les prochains jours...