MENU
Accueil
PNL lâche le titre "Tahia" pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
Écouter le direct
PNL live -France TV
PNL live -France TV

PNL lâche le titre "Tahia" pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019

Le nouvel hymne des Fennecs par Ademo et N.O.S.

Ce vendredi juillet 19 juillet, l'équipe d'Algérie jouait la finale de la CAN contre le Sénégal, un match qu'elle a remporté 1-0 grâce à Baghdad Bounedjah dès la 2ème minute. Le moment idéal pour que les frangins de PNL originaires d'Algérie, sortent un nouveau titre en hommage.

Intitulé Tahia, en référence à "Tahia Djazair” qui signifie “Vive l’Algérie” en français, ce morceau inédit pour célébrer la victoire Fennecs est un bel hommage aux joueurs algériens sur une prod aux sonorités maghrébines. Au moment de sortir ce titre, Ademo et N.O.S ont posté un message rempli de fierté et on peut les comprendre.

Fiers comme l’Algeria !! Ça faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre put*** de sang !!!  Dans quelques minutes sur toutes les plateformes !

Sur la pochette de couleur verte et blanche en référence au drapeau algérien, on aperçoit aussi la Tour Eiffel, comme un symbole pour les nombreux français d'originaire algérienne mais aussi on pense forcément au clip Au DD tourné tout en haut de la Tour.