MENU
Accueil
PNL lâche le clip de "Blanka" et c'est encore une claque visuelle
Écouter le direct

PNL lâche le clip de "Blanka" et c'est encore une claque visuelle

L'attente touche à sa fin pour les fans qui l'attendaient : le clip de "Blanka" extrait de l'album "Deux Frères" est maintenant disponible.

Après À l'ammoniaque, Au DD et Deux Frères, PNL vient de libérer Blanka. Il s'agit du quatrième extrait clippé de l'album Deux Frères, et certainement l'un des plus attendus puisque le morceau cartonne en streaming depuis sa sortie. Début juin, le titre était même certifié single d'or par le snep pour plus de 15 000 000 équivalent streams.

Teasé le 26 juillet sur Twitter, le clip de Blanka est désormais disponible depuis ce vendredi 2 août à 20h, (l'horaire préféré des deux frères.) Encore une fois, on a le droit à un visuel époustouflant, tourné en Jamaïque. Encore une grosse claque visuelle qui devrait exploser les compteurs sur YouTube.

Pour accompagner la sortie, Playstation France a surfé sur l'événement en proposant la gratuité du jeu Street Fighter pour quelques jours. Oui, car comme vous le savez, Blanka (titre du morceau) est à l'origine le nom d'un personnage du jeu, qui a la particularité de pouvoir créer de l’électricité avec son dos. Bref, on vous laisse découvrir ce nouveau clip ci-dessus.