MENU
Accueil
PNL, Aya Nakamura, DJ Snake… parmi les 50 français les plus influents dans le monde
Écouter le direct
Aya Nakamura, PNL, DJ Snake
Aya Nakamura, PNL, DJ Snake ©Getty

PNL, Aya Nakamura, DJ Snake… parmi les 50 français les plus influents dans le monde

Vanity Fair a sorti le classement des 50 Français les plus influents dans le monde en 2019.

Parmi Emmanuel Macron, Leila Bekti, Delphine Arnault, on retrouve trois pointures de la musique qui nous ont fait kiffer durant 2019 et visiblement ce n'est pas qu'en France qu'ils se sont imposés. En effet, ils font partis d'après Vanity Fair, des 50 Français classés comme les plus influents dans le monde, rien que ça ! 

C'est dans la catégorie culture qu'on retrouve Madame Djadja aka Aya Nakamura qui arrive en première position suivie par PNL qui est troisième et DJ Snake en quatrième. Il faut dire qu'Aya Nakamura a fait danser la France entière avec Djadja, Pookie, Copines... mais aussi le monde entier ! Rappelez-vous Rihanna, Madonna, Neymar et Maluma s'enjallaient sur "Oh djadja". 

PNL a aussi marqué les esprits avec la sortie de leur album Deux frères et le clip spectaculaire Au DD, qui a été visionné plus de 126 millions de fois. Un vrai duo artistique qui a d'ailleurs déjà fait de l’œil aux Etats-Unis puisqu'il devait participer au festival Coachella en 2017. 

Quant à DJ Snake, il a réalisé de nombreuses collaborations avec les plus grands artistes mondiaux comme Justin Bieber, Tyga, J. Balvin, Cardi B, Ozuna et d'autres. Bref, on ne le présente plus, ses titres ont parcouru le monde entier et cette année, il a fait la tête d'affiche de Coachella.

Trois artistes qui méritent amplement leur place dans le classement des personnalités les plus influentes en France.