MENU
Accueil
PNL rajoute deux dates supplémentaires à l'AccorHotels Arena de Paris !
Écouter le direct
PNL dans le clip "Au DD" sur la Tour Eiffel
PNL dans le clip "Au DD" sur la Tour Eiffel

PNL rajoute deux dates supplémentaires à l'AccorHotels Arena de Paris !

Énorme carton pour la tournée de PNL : les deux frères feront finalement quatre dates à l'AccorHotels Arena en juillet 2020.

Alors que les deux premiers concerts de PNL à l'AccorHotels Arena ont été annoncés complets en seulement quelques heures, les deux frères viennent d'ajouter deux dates supplémentaires. 

Comme vient de l'annoncer le compte officiel de la salle de spectacle parisienne sur Twitter, PNL se produira également les 17 et 18 juillet 2020, en plus des 5 et 6 juillet. Une aubaine pour les fans qui n'ont pas réussi à se procurer des places pour les deux premières dates.

En plus de Paris, d'autres dates en France ont été ajoutées : Toulouse le 5 juin 2020, Lille le 10 juin 2020 et Dijon le 16 juin 2020.

PNL, une année 2019 plus que réussie

Spotify vient de lâcher le top des artistes les plus écoutés sur sa plateforme en 2019 et pour la période 2009-2019. Forcément, les deux frangins des Tarterêts cartonnent. La preuve avec Au DD, qui est le deuxième morceau le plus écouté de la décennie sur Spotify, alors que le morceau est sorti il y a seulement neuf mois. Sur la globalité, le duo est à la deuxième place des artistes les plus écoutés de la décennie, juste derrière JuL.