MENU
Accueil
PNL : Ademo rencontre Yu Suzuki, le créateur du célèbre jeu "Shenmue"
Écouter le direct
Ademo, Shenmue
Ademo, Shenmue ©Getty

PNL : Ademo rencontre Yu Suzuki, le créateur du célèbre jeu "Shenmue"

Ademo partage des moments importants de son voyage au Japon à ses fans, parmi eux sa rencontre avec Yu Suzuki, concepteur de "Shemnue".

Ademo continue de nous dévoiler des photos de son voyage au Japon. Cette fois-ci, c'est en compagnie du concepteur et développeur du jeu d'aventure Shenmue, Yu Suzuki, qu'il s'affiche. 

Lancée il y a 20 ans, la saga est déjà parue en deux versions : Shenmue 1 en 1999, Shenmue 2 en 2001, sortis sur la console Dreamcast, suivis d'une version pour les consoles de nouvelle génération en 2018. Lorsque PNL sort son morceau Shenmue, sur l'album Deux frères, le groupe attendait la sortie de cette dernière version. "J'attends rien des hommes à part Shenmue". Un troisième volet débarque d'ailleurs très bientôt, puisque sa sortie est prévue pour le 19 novembre prochain. 

Grand fan du jeu d'aventure, Ademo publie plusieurs photos le montrant aux côtés de Yu Suzuki, en train de jouer en exclusivité à Shenmue 3, avant sa sortie la semaine prochaine. On aperçoit également un autographe et une poignée de main amicale. Ademo a visiblement beaucoup de respect pour cet homme, à en croire la légende qu'il y ajoute sur Instagram "J’attends rien des hommes à part Shenmue Tu nous auras fait rêvé jeune l’ami Yu Suzuki #ConcepteurDeShenmue #GrandMonsieur"

Cette visite ravive la curiosité des fans, qui voient dans ce voyage au pays du soleil levant, une opportunité pour tourner le clip Hara Kiri, à moins que ce soit finalement pour le clip de Shenmue ?