MENU
Accueil
PLK revient "A La Base" dans son nouveau clip
Écouter le direct

PLK revient "A La Base" dans son nouveau clip

PLK dévoile son nouveau clip, "A la base", et la magie est au rendez-vous.

Dans son dernier clip, extrait de la réédition à sortir de son album Enna, PLK revient aux origines. A La Base, dernière sortie du rappeur, est illustré par un clip de qualité. 

Alors qu'il y a une semaine, PLK annonçait dans un live Instagram sortir une nouvelle version de Enna, son dernier album, sous le nom de Enna Boost, celui-ci vient de sortir un nouveau clip. Nostalgique, efficace et fort, A la base revient sur le parcours du rappeur d'origine polonaise, et sa jeunesse dans les quartiers. 

Retour "à la base"

A La Base se veut old school : de la prod, qui sonne très boom bap, au flow rappé de PLK en passant par les images, on replonge dans la fin des années 1990. L'artiste nous y raconte ses galères de jeunesse, quand il n'était que garagiste, sur un fond critique et politisé : critiquant notamment les forces de l'ordre, il met en avant les violences policières qui sont de nouveau d'actualité ces dernières années.

On découvre donc un extrait inédit d'Enna Boost, et on en redemande. Le projet promet en effet de peser très lourd : composé de dix titres, il comptera trois featurings. Un album à paraître le 12 novembre, et que l'on a déjà du mal à attendre.