MENU
Accueil
PLK : retour en force avec sa mixtape accompagnée du clip "Un peu de haine"
Écouter le direct

PLK : retour en force avec sa mixtape accompagnée du clip "Un peu de haine"

PLK a fait les choses bien car en plus de sortir sa mixtape il balance le deuxième clip extrait du projet.

PLK avait annoncé fin août l'arrivée de sa mixtape Mental pour ce 13 septembre. Accompagné de cette sortie il nous offre en plus le clip du titre Un peu de haine qui fait partie du projet. 

PLK en mode "Mental"

C'est avec 19 titres que le rappeur revient. PLK a fait les choses bien une fois de plus car c'est un projet complet qu'il partage à ses fans avec plusieurs featurings. Au programme on retrouve Maes, Aladin 135, Tessa B et Timal. Mental risque d’ensoleiller votre journée, votre week-end, vos semaines et mois à venir, oui rien que ça...

La mixtape est composée uniquement de titres inédits car seul Problèmes est sorti cet été et a d'ailleurs reçu un beau succès car le clip a fait 10 millions de vues sur YouTube. Un beau travail de la part de Polak qui traite différents sujets, ses potes, les meufs, le rap... 

PLK fait une fois de plus ses preuves en tant qu'artiste accompli, surtout que son album Polak a moins d'un an. Pour le découvrir, c'est juste ici :

"Un peu de haine"

Pour le deuxième clip extrait de sa mixtape c'est dans un tout autre registre du clip de Problèmes que PLK nous embarque. Réalisé par Original Kids et produit par HK CORP c'est avec beaucoup d'humour que nous découvrons le résultat. 

En effet, Polak et sa bande de potes menottent les policiers tout en expliquant qu'il faut "un peu de biff, un peu de buzz, un peu de haine".