MENU
Accueil
PLK remercie ses fans pour les scores de "Mental" et annonce une tournée en France
Écouter le direct
PLK
PLK ©Getty

PLK remercie ses fans pour les scores de "Mental" et annonce une tournée en France

PLK enchaîne les succès et sera de retour sur scène pour une tournée des Zenith en 2020.

PLK est revenu en force le 13 septembre dernier avec sa mixtape Mental. 19 titres bien menés où l'on retrouve plusieurs featurings, Maes, Aladin 135, Tessa B et Timal. Un titre extrait de Mental avait déjà été révélé cet été et il a reçu un gros succès puisque Problèmes est single d'or avec plus de 15 millions de streams.

Sa mixtape a elle aussi déjà de très bon résultat de ventes, Mental obtient 17 910 ventes en une semaine. Polak a alors mis de nouveau bien son public, une façon à lui de les remercier en annonçant une nouvelle tournée pour 2020. Et pas n'importe laquelle, cette fois-ci ça sera des Zenith. 

C'est sur ses réseaux qu'il annonce la nouvelle en laissant un beau message sur Instagram : 

"Après la dernière tournée sold out partout et votre accueil de fou en festivals on était obligé de passer à la vitesse supérieure…EN 2020 TOURNEE DE ZENITH !!! Je suis comme un ouf, jusqu’ici c’était rien, ma parole que là on va tout brûler. Billets en vente jeudi."

Il faut dire qu'en l'espace de très peu de temps PLK a gravi les échelons et s'impose sur la scène du rap français. Il était déjà en tournée en 2018 et 2019 pour son album Polak et c'est moins d'un an plus tard qu'on aura le plaisir de le retrouver de nouveau.