MENU
Accueil
PLK : "Mental" est certifié disque de platine "sans promo"
Écouter le direct
PLK et son disque de platine pour "Mental" (Compte Instagram @plkpb)
PLK et son disque de platine pour "Mental" (Compte Instagram @plkpb)

PLK : "Mental" est certifié disque de platine "sans promo"

PLK continue son ascension en décrochant le disque de platine pour sa mixtape "Mental".

Ces dernières années, PLK a été particulièrement actif. Après avoir signé en 2017 chez Panenka Music, le label fondé par l'ancien membre du groupe 1995, Fonky Flav, le jeune rappeur d'origine polonaise n'a cessé d'envoyer des projets. Ténébreux, Platinum, Polak et Mental sont les noms des 4 projets solo balancés par PLK ces 3 dernières années. 

Et il faut dire que sa productivité a fini par payer puisque l'artiste a réussi à décrocher des collaborations avec différentes têtes d'affiche du game comme Maes, Nekfeu ou encore SCH. Les certifications qu'il a obtenu (disque de platine pour Polak et disque d'or pour Platinum) attestent également de sa réussite. 

Sa dernière mixtape en date, Mental, vient d'ailleurs d'être certifiée disque de platine et ce sans promo et sans réédition, comme ce dernier le rappel sur Instagram. 

Un succès mérité qui ne va sûrement pas s'arrêter de si tôt puisque le rappeur vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé C'est Mort qui est déjà classé 8ème du top singles.