MENU
Accueil
PLK dévoile enfin les feats de "Enna Boost"
Écouter le direct
PLK - (photo : Fifou)
PLK - (photo : Fifou) ©Radio France

PLK dévoile enfin les feats de "Enna Boost"

Les featurings présents sur le prochain album de PLK, ENNA, ENNA BOOST, ont été annoncés.

Alors que son prochain album approche, PLK tease de plus en plus sa sortie. Après avoir lâché des indices sur les featurings présents sur ce disque, il vient de dévoiler les artistes qui seraient au rendez-vous.

ENNA BOOST se dévoile

Depuis le 5 octobre, PLK a annoncé la sortie de la réédition d'ENNA, ENNA BOOST, qui doit comporter 10 nouveaux morceaux supplémentaires par rapport à la version précédentes, qui en comptait 18. Le rappeur de Clamart avait annoncé que le projet contiendrait trois feats, allant jusqu'à proposer un jeu à ses abonnés pour deviner le nom des trois invités.

Mais on sait maintenant officiellement qui seront les heureux invités, grâce à une vidéo publiée par PLK sur son Instagram et révélant toute la tracklist de l'album. Pour cette nouvelle édition enrichie, on retrouvera ainsi SCH, Oboy et SDM aux cotés de PLK. 

Trois invités de qualité, qui viennent s'ajouter à ceux de la première édition - Niska, Heuss L'Enfoiré et Rim'K. Casting cinq étoiles pour cet album donc, qui a déjà vendu 200 000 exemplaires, et que PLK compte soigner et exploiter jusqu'au bout.

Plus que quelques jours avant la sortie de ce nouvel opus d'Enna vendredi 12 novembre, et on a déjà du mal à patienter.