MENU
Accueil
Paulo Dybala félicite Maes et l’invite à un match de la Juve pour son single de diamant
Écouter le direct
Maes ( Meddyzoo) et Paulo Dybala (Nicolò Campo)
Maes ( Meddyzoo) et Paulo Dybala (Nicolò Campo) ©Getty

Paulo Dybala félicite Maes et l’invite à un match de la Juve pour son single de diamant

A l'occasion du single de diamant pour le morceau "Dybala", le joueur offre à Maes un maillot dédicacé et l'invite à un match au stade de la Juventus.

Impossible d'être passé à côté du titre Dybala de Maes et de JuL ! Issu du dernier album de Maes, Les derniers salopards, le duo sevranais/marseillais a tenu à rendre hommage au joueur de foot de la Juventus, Dybala, en nommant le morceau par son nom.

Un titre qui a été plus que validé par les fans de Maes et de JuL puisqu'il est désormais single de diamant. Le clip 100% animé est d'ailleurs sorti le 23 juin dernier. 

2020 c'est un peu l'année de Maes, un album qui cartonne, une tournée qui a commencé, des feats de partout, les victoires du FC beaudottes et surtout son premier enfant. Et comme l'année n'est pas terminée, c'est Paulo Dybala en personne qui ajoute une bonne nouvelle à cette longue liste. 

View this post on Instagram

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

A post shared by Maes LDS (@maes_packm) on

Pour le féliciter de son single de diamant, le joueur de la Juve l'invite à assister à un match et lui offre son maillot dédicacé ! Un beau cadeau que Maes partage sur Instagram. 

On l'attendra pas cette noche il sera avec le numéro 10 sur rrain-te...de la Juve !