MENU
Accueil
Oxmo Puccino reprend "RR 9.1" de Koba LaD
Écouter le direct
Oxmo Puccino, Fanzine 4, Capture d'écran
Oxmo Puccino, Fanzine 4, Capture d'écran

Oxmo Puccino reprend "RR 9.1" de Koba LaD

Alors qu'il participait à l’émission Fanzine, Oxmo Puccino a fait une reprise qui n'est pas passée inaperçue.

Invité par C. Cole et Waxx sur le plateau de Fanzine, Oxmo Puccino s'est prêté au jeux de l’émission en reprenant les morceaux qui ont "fait de lui ce qu'il est aujourd'hui". On découvre avec intérêt les différentes reprises, à la guitare électrique et au synthé, des titres qui ont marqué sa carrière. Un moment étonnant est venu ponctué la vidéo, devenant viral sur les réseaux sociaux. 

En effet, l'une des plus belles plumes du rap français a proposé une cover impressionnante du titre RR 9.1 de Koba LaD en feat avec Niska. Alors qu'habituellement, ce sont des figures jeunes et montantes de la scène rap qui reprennent des morceaux de leurs pères, Oxmo Puccino a fait une petit exception à la règle. Inspiré par la jeune génération, ce morceau fait partie de ceux qui tournent en boucle dans sa playlist. Un moment qui a fait le bonheur des internautes, et ainsi que de Booba. 

Le moment est à retrouver à 8:10 juste ci-dessous. Le rappeur franco-malien a également repris un morceau de Charles Aznavour ainsi que deux titres à lui : L'enfant seul et Souvenirs. Ce quatrième épisode de Fanzine vaut le détour.