MENU
Accueil
Orelsan : un fan freestyle devant lui et se fait sortir par la sécurité
Écouter le direct
Un fan freestyle devant Orelsan - (vidéo : Stade Malherbe Caen)
Un fan freestyle devant Orelsan - (vidéo : Stade Malherbe Caen)

Orelsan : un fan freestyle devant lui et se fait sortir par la sécurité

Un fan a eu l'opportunité de montrer tout son talent à Orelsan, lors d'une séance de dédicaces.

C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde : pouvoir freestyler devant Orelsan et lui montrer son talent. C'est un jeune homme qui a réussi à saisir cette occasion, lors de la séance de dédicaces du rappeur au Stade Michel d'Ornano à Caen.

Sur une vidéo publiée par le club de Caen, on peut voir le jeune rappeur en train de poser un freestyle devant Orelsan, qui l'écoute attentivement. Le MC a même eu le temps de lui glisser un petit papier, avec probablement ses coordonnés, au cas où. Quelques secondes après, le rappeur s'est malheureusement fait sortir par la sécurité, mais a été validé par Orel. "Pas mal, franchement il est fort. T'es fort de ouf, merci c'est cool".

Orelsan au Stade Michel d'Ornano à Caen

Le samedi 20 novembre, à l'occasion du match qui opposait Caen au Paris FC, Orelsan est venu faire la surprise aux nombreux supporters présents. Le rappeur a organisé une séance de dédicaces juste avant le match, avant de se rendre sur la pelouse pour annoncer les joueurs et faire le coup d'envoi.

On l'a ensuite vu dans les tribunes avec les médias, pour commenter un peu le match, avant de tourner un clip dans l'enceinte du stade. Une journée bien remplie pour Orel, qui fêtait avec son public la sortie de Civilisation la veille.