MENU
Accueil
Orelsan : "Montre jamais ça à personne" le docu sur sa carrière est disponible
Écouter le direct
Orelsan et son petit frère Clément Cotentin - Cannes International Series Festival 2021 (Valery HACHE - AFP)
Orelsan et son petit frère Clément Cotentin - Cannes International Series Festival 2021 (Valery HACHE - AFP)

Orelsan : "Montre jamais ça à personne" le docu sur sa carrière est disponible

Le docu retraçant la carrière d'Orelsan, "Montre jamais ça à personne", est désormais disponible.

Ça y est le documentaire sur Orelsan est enfin disponible sur Prime Vidéo ! Une super nouvelle pour les fans du rappeur et de musique qui pourront découvrir de l'intérieur une des figures phare du rap game.

Orelsan de l'intérieur 

Teasé depuis mars 2021 la série a pour objectif de retracer la carrière du rappeur caennais, de ces premiers concerts à maintenant. 20 années de sa vie filmées par son petit frère Clément Cotentin qui souhaitait au départ simplement "trainer avec ses potes". 

Le documentaire est divisé en six épisodes remplis d'anecdotes sur Orelsan et ses proches Gringe, Skread et Ablaye. Comme celle de son premier concert raté à cause d'un micro non allumé ou encore celle de sa mamie qui avait peur qu’il aille en prison suite au morceau Sale p*te. Et finalement alors que l'artiste normand a récemment déclaré _"Dans le doc on voit qu'au début on n'y croit pas du tout"_plus de 3 000 heures de rush ont été filmées. 

Déjà sur la suite 

Alors que le JDD a dévoilé que le prochain projet d'Orel sortait "dans les semaines à venir", de nouvelles rumeurs viennent entourer le retour de l'auteur de Basique. En effet certains internautes annoncent que Montre jamais ça à personne aura une suite consacrée à l'élaboration du quatrième et prochain album du rappeur. Pour l'instant rien n'est officiel mais une chose est sûre, la première phase du retour d'Orelsan est bel et bien lancée avec cette série. Prochaines étapes : le nouvel album et la tournée.