MENU
Accueil
Orelsan : les écoutes de ses projets ont nettement augmenté grâce à son docu
Écouter le direct
Orelsan - capture docu "Ne montre jamais à ça" (Amazon Prime)
Orelsan - capture docu "Ne montre jamais à ça" (Amazon Prime)

Orelsan : les écoutes de ses projets ont nettement augmenté grâce à son docu

Les écoutes du catalogue d'Orelsan ont explosé avec la sortie du documentaire "Montre jamais ça à personne".

Le documentaire retraçant la carrière d'Orelsan est enfin disponible depuis ce vendredi 15 octobre et son impact est déjà visible.

Plus 60% d'écoute 

Annoncé depuis mars 2021 la série a été fortement teasée une semaine avant sa sortie. Le rappeur caennais est apparu sur des plateaux tv, il a annoncé une tournée en France pour 2022, le JDD a dévoilé que son prochain album allait arriver avant la fin de l'année et bon nombre de médias ont relayé la sortie de Montre jamais ça à personne. Une actualité médiatique qui a eu un gros impact sur les écoutes d'Orel. 

En effet selon Ventes Rap les écoutes Spotify du répertoire d'Orelsan ont augmenté de 60% du mardi 12 au samedi 16 octobre. Le visionnage de la série, réalisée par son petit frère Clément Cotentin, et le flux d'actualités concernant l'auteur de Basique ont donc donné l'envie à certains auditeurs de se replonger dans la discographie de ce dernier. Un impact impressionnant qui démontre une nouvelle fois la puissance de ces programmes inédits.

Et alors que cette ascension s'est produite avant la diffusion de la série, nul doute qu'elle soit encore plus impressionnante pour la première semaine d'exploitation du docu.