MENU
Accueil
Orelsan invite Thomas Ngijol pour un reportage fou dans les coulisses de sa tournée
Écouter le direct
Orelsan et Thomas Ngijol en backstage au festival Saint-Nolff.
Orelsan et Thomas Ngijol en backstage au festival Saint-Nolff.

Orelsan invite Thomas Ngijol pour un reportage fou dans les coulisses de sa tournée

À l'occasion de sa tournée "Epilogue Tour", Orelsan a eu la bonne idée d'inviter Thomas Ngijol à partager une date avec lui.

Alors qu'Orelsan est actuellement sur les routes pour se produire sur scène avec son Epilogue Tour, il s'est arrêté au Festival Fête du Bruit à St Nolff le samedi 6 juillet dernier. Pour l'occasion, il a décidé de ramener son pote Thomas Ngijol, avec qui il a déjà partagé pas mal de trucs : on se souvient notamment du légendaire White Snake Freestyle, ou encore d'un battle de rap improvisé au Théâtre du Châtelet en 2016.

Cette fois, les deux amis ont pu profiter d'une journée complète ensemble dans l'ambiance du festival. L'occasion était trop belle, les images ont été capturées, et le rappeur de Caen nous propose le récit de cette journée sur IGTV.

Thomas remplace Ablaye sur "Basique"

Celui qui a récemment sorti son film Black Snake, la légende du serpent noir, était invité par Orel' pour une raison précise : faire en sorte qu'il ne prenne pas la grosse tête : "J'ai invité Thomas pour me rappeler des vrais valeurs, avec le succès tu sais pas, tu prends la grosse tête [...] avec Thomas, il remet tout en place." 

Pour profiter encore plus de sa présence, Orelsan a même décidé de remplacer Ablaye par Thomas sur le titre Basique. "Je disais de la merde sur le refrain, ça m'a énervé, mais c'était mortel. Je vais faire un album" dit-il avec humour. Pour le reste, on voit les deux acolytes en backstage, pour une session freestyle improvisée, lors du concert de Spider Zed (que Thomas a beaucoup apprécié), lorsque Orel' cherche sa tenue de scène ou encore dans une interview complètement claquée.

View this post on Instagram

avec Thomas Ngijol 🎥⌨@clementcotentin

A post shared by OrelSan (@orelsan) on