MENU
Accueil
Orelsan et son frère se challengent dans un quizz de punchlines
Écouter le direct
Orelsan et son frère jouent au Punchline Quiz (Le Parisien)
Orelsan et son frère jouent au Punchline Quiz (Le Parisien)

Orelsan et son frère se challengent dans un quizz de punchlines

Orelsan et son frère Clément ont participé à un défi de punchlines.

Est-ce que Aurélien, aka Orelsan, et son frère Clément se connaissent vraiment sur le bout des doigts ? Réponse grâce à un défi organisé par Le Parisien.

Orelsan est sous le feu des projecteurs : avec le documentaire tourné par son frère en son honneur, l'annonce de la sortie prochaine d'un album et l'engouement autour des multiples éditions du disque, l'artiste a frappé un grand coup, et c'est réussi, puisqu'il aurait déjà vendu plus de 30 000 copies de son disque avant même qu'il soit sorti. L'occasion pour Aurel et son frère de participer à plein d'émissions pour promouvoir les différents projets du rappeur de La Fête est Finie.

Aurélien et Clément en tête à tête

A cette occasion, Le Parisien a invité les deux frères à jouer à un jeu de punchlines. Le but est simple : Clément tire un papier, et doit deviner si les paroles écrites dessus ont été écrites par Orelsan. Entre des extraits de Diam's, Gringe ou encore Hatik, Clément repère papier après papier quels mots sont ceux de son frère, et c'est assez touchant.

Orelsan le dit lui-même : "Clem est meilleur que moi, il connaît mieux mes paroles que moi". Et c'est vrai, puisque le petit frère de la célébrité fait un sans faute, et prouve ainsi sa connaissance impressionnante du rap mais aussi de la discographie d'Orel. Pour résumer avec les mots de ce dernier : "il a fait son taff de journaliste", mais également le travail d'un homme fasciné par son frère et grand passionné de musique.

Une séquence qui montre le respect profond et la fusion entre les deux frères, grâce auxquels le documentaire est si réussi. Et on en redemande.