MENU
Accueil
Orelsan décroche son 3ème single de diamant avec "Défaite de famille"
Écouter le direct
Captures écrans du clip "Défaite de famille" de Orelsan
Captures écrans du clip "Défaite de famille" de Orelsan

Orelsan décroche son 3ème single de diamant avec "Défaite de famille"

Nouvelle certification diamant pour Orelsan et son titre "Défaite de famille" qui atteint les 50 000 000 de streams après plus de 2 ans d'exploitation.

Artiste original et multi casquettes, Orelsan nous avait gratifié d'un clip délirant pour son morceau Défaite Famille quelques mois après la sortie de son album La fête est finie. Un single qui vient d'être officiellement certifié single de diamant.

Dans la vidéo réalisée en 2018 par lui-même avec 8 Iphone, Orel jouait les 27 personnages de sa famille adorée et franchement c'était vraiment des barres. Elle cumule à ce jour plus 29 millions de vues sur Youtube. Quelques semaines plus tard, on avait même eu droit au making-of (presque aussi drôle que le clip lui-même) pour découvrir les coulisses de ce tournage pendant lequel le rappeur originaire de Normandie enchainé les déguisements, perruques et séances de maquillage...

La Pluie, en collaboration avec Stromae, a également atteint les 50 000 000 de streams, soit l'équivalent du single de diamant tout comme son clip "Basique" tourné en plan séquence qui avait cassé internet.

Pour ce qui est de son actualité, Orelsan sera bientôt de retour dans vos oreilles avec une collab très attendue featuring Ninho sur une compil' du label Mansa Music. Il sera aussi au casting de la nouvelle série Canal+ avec Jonathan Cohen et Seth Gheko...

À savoir qu'Aurélien Cotentin s'était montré très généreux pendant la période de confinement en mettant ses disques certifiés aux enchères pour reverser les profits aux hôpitaux.