MENU
Accueil
Orelsan annonce l’album de Skread dans un freestyle
Écouter le direct
Orelsan freestyle Skread
Orelsan freestyle Skread

Orelsan annonce l’album de Skread dans un freestyle

Skread, producteur et beatmaker, annonce l'arrivée de son album avec un freestyle d'Orelsan.

Vous connaissez forcement Skread par le biais d'Orelsan. Fidèle producteur et beatmaker du rappeur, il est considéré comme le troisième membre des Casseurs Flowteurs. Son arrivée sur Instagram, il y a quelques jours, a été plus que remarquée. "Pour fêter mon arrivée sur Instagram, je vous offre un freestyle inédit d’Orelsan sur une instru de moi. Mais j’le posterai quand je serai à 50k followers, sinon c’est trop facile." avait-t-il annoncé sur le réseau social.   

Autant vous dire, que lorsque Orelsan relaie l'info sur son compte perso, les fans sont présents. En une journée, seulement, le producteur passe la barre des 25 000 followers. "On va faire un jeu pour donner de la force à Skread ! Dès qu’il atteint 50k Followers, on poste ce nouveau freestyle en entier sur son Insta. Abonnez-vous à @skread !Pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est mon producteur, beatmaker, coach de life, réalisateur, éducateur canin et DJ" 

Finalement, Skread n'attend pas les 50K et décide de publier le freestyle en entier après 35 000 abonnés et une certif, le tout en 4 jours. Dans cette vidéo inédite, on découvre l'artiste de Caen, annonçant avec son flow atypique, l'arrivée pour 2020 d'un album pour Skread. "J’veux pas vous faire attendre plus longtemps alors voici la suite du freestyle, c’est mon cadeau avant l’heure. Joyeux Noël !"

Co-producteur sur l'album Panthéon de Booba, et producteur sur La fête est finie, il apparaît dans les crédits de nombreux albums de qualité :  Dans ma bulle de Diam’s, Transe-lucide de Disiz, Evolution de Passi, Paradis Assassiné de Lino, Au-delà de mes limites de Rohff et tant d'autres !