MENU
Accueil
Offset offre une maison d’une valeur 6 millions de dollars à Cardi B
Écouter le direct
Cardi B et Offset - Paris Fashion Week (Peter White)
Cardi B et Offset - Paris Fashion Week (Peter White) ©Getty

Offset offre une maison d’une valeur 6 millions de dollars à Cardi B

Cardi B vient de recevoir une maison d'une valeur de 6 millions de dollars de la part de Offset.

Alors qu'un des couples les plus célèbres du game, Kim Kardashian et Kanye West, est en plein divorce, c'est l'inverse pour Cardi B et Offset : ce dernier semble amoureux comme jamais ça offert une villa à sa compagne.

Cardi B et Offset semblent plus passionnés que jamais. Le couple, qui a parfois traversé des hauts et des bas, est à présent partout : de la pizzeria de Maître Gims aux marches de la Fashion Week, on a vu les deux amants ensemble sur tous les plans ces derniers temps. Et, de fait, le couple est apparemment à son beau fixe : Offset a récemment gâté sa moitié en lui offrant une villa pour son 29e anniversaire.

Un cadeau XXL 

La propriété, qui a coûté la belle somme de 6 millions d'euros, est apparemment une magnifique villa située en République dominicaine, le pays d'origine de Cardi B : un beau clin d'oeil de la part de Offset, qui voulait permettre à sa tendre et chère de renouer avec ses origines. Cette maison XXL est apparemment immense et possède une piscine sur son toit : tout pour plaire à la rappeuse de 29 ans.

Un cadeau aussi cher que l'amour entre les deux artistes semble fort, et aussi clinquant que leurs apparitions dans les médias. Et l'alchimie du couple risque de faire passer Cardi B et Offset sur le devant de la scène, les hissant dans les couples les plus iconiques du monde du rap américain.