MENU
Accueil
Oboy a clippé deux morceaux inédits, bientôt l’album ?
Écouter le direct
Oboy - capture du clip "Cabeza" (Chérif NoColor)
Oboy - capture du clip "Cabeza" (Chérif NoColor)

Oboy a clippé deux morceaux inédits, bientôt l’album ?

Oboy a été aperçu en train de clipper deux morceaux inédits, qui pourraient figurer sur son prochain album.

Un nouveau projet d’Oboy en préparation ? C’est ce que laissent à penser des extraits vidéos, partagés par le compte Twitter @BestOfOBOY_. Dans ceux ci, on voit le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges en train de tourner les clips de deux morceaux inédits. 

L’été dernier, Oboy a fait danser la France entière avec son morceau Cabeza, issu de son EP Mafana, qui s’est écoulé à plus de 25 000 exemplaires. Après un passage remarqué aux Victoires de la Musique, où il a interprété Préféré avec Aya Nakamura, le chef de file du mumble rap français est de nouveau au charbon.

Un feat avec Jorja Smith ?

Aucune annonce n’a été faite concernant un nouvel album, mais le single Cruel sorti en novembre 2020 laissait à penser que quelque chose était en préparation surtout qu'il avait parlé d'un nouveau projet dans Mouv' Rap Club en septembre dernier. Les vidéos du tournage de deux nouveaux clips confirment cette tendance. De quoi continuer sur sa belle lancée, deux semaines après que son album Omega a été certifié disque d’or (le premier de sa carrière). 

Sur Twitter, Oboy a réagi avec un emoji intriguant à un post de Mehdi Maïzi qui disait "Jorja Smith x OBOY". Un featuring serait-il en approche ?