MENU
Accueil
Oboy annonce des dates en France pour écouter son album en exclusivité
Écouter le direct
Oboy - capture du clip "TDB" (Chérif NoColor)
Oboy - capture du clip "TDB" (Chérif NoColor)

Oboy annonce des dates en France pour écouter son album en exclusivité

Pour participer, il faudra néanmoins pré-commander "NoCrari".

Alors que la sortie tant attendue du deuxième album d'Oboy est prévue pour le 10 septembre 2021, le rappeur a décidé que quelques chanceux pourraient entendre NoCrari avant cette date. Sur ses réseaux sociaux, il a décidé d'inviter ses fans à des "NoCrari Party" pour écouter en exclu le projet qui comportera 14 titres.

4 dates prévues

Ceux qui auront pré-commandé l'album pourront donc espérer être sélectionnés pour se rendre à une sorte de "realase party" avant l'heure : "Pour enfin se rencontrer, pour faire la fête et pour écouter en exclusivité mon prochain album" explique le rappeur sur Instagram. Ses soirées se tiendront entre le 29 août et le 3 septembre, à Lille, Bruxelles, Lyon et Marseille.

Un extrait inédit

En plus de ces bonnes nouvelles, le OlyBoy n'a pas pu s'empêcher de nous envoyer un petit extrait inédit. En direct de sa gova, il nous rappe une petite exclu, probablement à retrouver sur NoCrari. 

Récemment, il a dévoilé deux clips pour annoncer NoCrari: TDB et No Blata. En février on pouvait même l'entendre partager l'instrumentale avec Jorja Smith sur l'excellent remix de Come Over, la grande classe !