MENU
Accueil
NTM : quand l'équipe du film "Suprêmes" met le feu au Festival de Cannes
Écouter le direct
JoeyStarr, Sandor Funtek et Théo Christine - capture vidéo Festival de Cannes (Canal +)
JoeyStarr, Sandor Funtek et Théo Christine - capture vidéo Festival de Cannes (Canal +)

NTM : quand l'équipe du film "Suprêmes" met le feu au Festival de Cannes

Diffusé lors de la séance de minuit, le biopic d'Audrey Estrougo a enflammé le Festival de Cannes !

Présenté samedi 10 juillet au soir, lors de la fameuse "Séance de Minuit" du Festival de Cannes, le film "Suprêmes" d'Audrey Estrougo a rencontré un franc succès. Ce biopic qui retrace les débuts du groupe mythique NTM, a littéralement électrifié le Palais des Festivals avec une projection saluée par le public et une montée des marches survoltée !

Une équipe en or !

"Je suis super fier du film et de l'équipe. NTM à Cannes c'est voilà quoi ... que demande le peuple ?!" s'exclame Joey Starr au micro de Canal+ à la sortie de cette projection. Sur les visages des acteurs du film, un large sourire témoigne de l'émotion qui suit cette projection. A en croire l'ovation reçue par toute l'équipe du film au Palais des Festivals, le biopic s'annonce d'ores et déjà bouillant :

Ambiance de folie

L'équipe de tournage de Suprêmes a mis l'ambiance jusque sur les célèbres marche du Palais des Festivals. Au moment de la traditionnelle montée du tapis rouge, tout l'équipe s'est lancée dans des backs survoltés avec en fond l'instrumentale mythique du classique That's My People ! Même Joey est comme un gosse :

Rendez-vous en novembre dans les salles

Tout ça donne très envie de retourner en salle de cinéma pour regarder ce biopic 100% hip-hop. Mais il faudra encore attendre un petit peu car la sortie de salle de Suprêmes n'est prévue que pour le 24 novembre 2021... on bouillonne déjà d'impatience ! Le film est en préparation depuis le début d'année.