MENU
Accueil
NTM : France 4 diffusera en direct le concert à l’AccorHotels Arena
Écouter le direct
JoeyStarr et Kool Shen lors de la 34ème édition des Francofolies (photo : Xavier Leoty)
JoeyStarr et Kool Shen lors de la 34ème édition des Francofolies (photo : Xavier Leoty) ©AFP

NTM : France 4 diffusera en direct le concert à l’AccorHotels Arena

Ce samedi 23 novembre, NTM se produira sur la scène mythique de l’AccorHotels Arena, et le concert sera retransmis en direct sur France 4.

Vivez l'ultime concert de NTM, comme si vous y étiez. France 4 diffusera un show très attendu, celui de JoeyStarr et Kool Shen à l’AccorHotels Arena. Les rappeurs se produiront deux soirs sur la scène mythique de Bercy, le vendredi 22 et le samedi 23 novembre, et c'est la dernière date qui sera diffusée à partir de 21h sur France 4.

Les deux soirs sont déjà complets et si vous n'avez pas eu la chance d'obtenir votre billet, vous pourrez quand même profiter de ce concert en direct à la télévision, posé sur votre canapé depuis chez vous. Un teaser a d'ailleurs été partagé par le groupe et par France 4, histoire de faire monter la pression.

La fin de NTM... ou pas

Ce rendez-vous pourrait marquer la fin de NTM. En effet, les deux rappeurs s'étaient expliqués auprès de l'AFP en début d'année 2019 sur la possible fin du groupe : "Il s'agit pour nous d'envoyer la dernière salve, NTM c'est un truc d'émulsion. Or on est pris, chacun de notre côté tout le temps. La musique n'est simplement plus le centre de ce qu'on fait." avant d'ajouter : "Quand on parle de séparation ça induit qu'il y a un problème, or il n'y en a pas [...] il ne serait pas intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau. Ce seront nos derniers concerts".

Toutefois, JoeyStarr était revenu sur ses mots en septembre 2019 au micro de France Inter : "Maintenant que toutes les salles sont complètes, je peux vous dire que c'était du marketing ! [...] Comme Sarokzy c'est pas fini, bah NTM c'est pas fini." Voilà des propos plus rassurants pour les fans.