MENU
Accueil
Niska : sa drôle de balade dans le clip "Chargé"
Écouter le direct

Niska : sa drôle de balade dans le clip "Chargé"

Niska nous dévoile le clip intense de "chargé", son nouveau single.

Après une promo rondement menée, Niska nous dévoile enfin Chargé, son single tant attendu, accompagné d'un clip ultra soigné. En effet, il annonçait hier la sortie d'un pack collector en édition limitée en lien avec ce fameux single, une annonce plus qu'alléchante pour les collectionneurs d'items de rap rares ! 

Le clip tout en noir et blanc est extrêmement bien pensé. On suit pendant un peu plus de trois minutes un Niska qui se balade dans la ville, trimballant sur son dos un drôle de paquetage... En effet, il parait clair dès les premières secondes qu'il s'agit bel et bien d'un corps emballé que le rappeur transporte, comme le font immédiatement comprendre les chaussures qui dépassent. 

Amour, gloire et cité 

À l'indifférence générale, le rappeur originaire de l'Essonne se déplace avec le corps tout en enchainant des phases toutes plus incisives les unes que les autres. Le thème général qui se détache semble être celui de l'hypocrisie de certaines personnalités qui mentent effrontément sur l'étendue de leur street crédibilité. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est le message de Niska : "tu veux la vie de Tony, mais faut les c******* qui vont avec". 

Le chemin de Niska s'arrête à côté d'une broyeuse où il fait disparaitre le corps, ne gardant que les chaussures. La vidéo se termine sur le rappeur entouré de paires de sneakers suspendues qui dans ce cas précis pourraient symboliser la même chose que les plus que fameuses larmes que certains se font tatouer sur les joues.