MENU
Accueil
Niska révèle les gros feats de son nouvel album en les projetant sur les murs de Paris
Écouter le direct
© Niska "Mr Sal"
© Niska "Mr Sal"

Niska révèle les gros feats de son nouvel album en les projetant sur les murs de Paris

De nouveaux invités ont été dévoilés par le rappeur sur des monuments et les murs parisiens.

La sortie du nouvel album de Niska se rapproche à grands pas. En effet le 6 septembre Mr Sal sera dispo, il est d'ailleurs déjà en pré-commande. Son nouveau projet risque de faire beaucoup de bruit, entre son featuring avec Booba et l'annonce d'un titre avec Koba laD, Niska nous prépare du lourd ! 

Il commence sa promo en nous dévoilant le reste des artistes qui seront sur son l'album. Et ce n'est pas via ses réseaux que le rappeur du 91 nous partage l'info mais sur l'Arc de Triomphe, au Trocadéro et sur des murs parisiens. C'est grâce à une vidéo projetée qu'il partage l'ensemble de ses invités dans la nuit du 24 au 25 août. 

On aura donc en plus de Booba, Ninho, Heuss L'enfoiré, Koba LaD et Skaodi. Il ne reste plus beaucoup de temps à patienter pour s'enjailler sur Mr Sal. En tout cas Niska a lui aussi voulu marquer les esprits avec cette campagne de communication pour la promo de la sortie de son album. 

Sortie d'album rime avec street marketing 

La tendance 2019 des rappeurs est de créer des événements inédits pour promouvoir la sortie d'un album. Ninho avait fait écouter Destin en avant-première à la Gare Saint Lazare de Paris, PNL avait mis à disposition des Uber spéciaux pour découvrir Deux frères puis un bus tour sur l'avenue des Champs-Elysées et Jul a lancé des cortèges de Twingo et une séance dédicace au stade Vélodrome pour Rien 100 Rien. Niska nous prépare peut-être d'autres surprises de ce genre avant le 6 septembre.