MENU
Accueil
Niska reporte sa tournée, et annule des dates, à cause du coronavirus
Écouter le direct
Niska sur la scène du Zénith de Paris (photo:  David Wolff - Patrick )
Niska sur la scène du Zénith de Paris (photo: David Wolff - Patrick ) ©Getty

Niska reporte sa tournée, et annule des dates, à cause du coronavirus

Les mesures prises suite à la crise sanitaire que représente le propagation du nouveau coronavirus ont mené à l'annulation de beaucoup d'événements, notamment de concerts. Niska a annoncé hier le report de certaines de ses dates, et l'annulation d'autres.

On apprenait cette semaine le report du festival Coachella. La suite d'une longue série de concerts et autres événements musicaux reportés à cause du nouveau coronavirus qui se propage dans le monde entier. Niska a annoncé hier, sur ses réseaux sociaux, que sa tournée allait être décalée.

"Obligé de décaler la tournée, sauf l'AccorHotels Arena ça bouge pas 21/04 on sera au rendez-vous comme jamain" a déclaré Niska sur ses réseaux. Celui qui devait interpréter les morceaux de son album Mr. Sal, sorti en septembre, voit quasiment toutes ses dates se faire reporter entre janvier et février 2021. En revanche, 3 dates n'ont pas pu être reportées, et ont par conséquent été annulées. Niska ne pourra donc pas se produire à Montpellier, Toulouse, et Marseille pour cette tournée. Les billets pour les concerts reportés restent valables, mais il sera possible dès demain de se faire rembourser tout de même, tout comme pour les dates annulées.

Le rappeur sera cependant présent sur des festivals cet été, qui ne sont pour le moment pas reportés. Ainsi, vous pourrez le retrouver par exemple aux Eurockéennes de Belfort, aux Papillons de Nuit, à Beauregard ou encore aux Vieilles Charrues pour vous consoler.