MENU
Accueil
Niska propose un CD 2 titres physique collector de son single "Chargé"
Écouter le direct
Niska
Niska ©Radio France

Niska propose un CD 2 titres physique collector de son single "Chargé"

Niska a annoncé qu’un pack comprenant un CD 2 titres du single "Chargé" et de son instrumentale, en plus d’un T-shirt, était disponible à la précommande sur son site Internet.

Avis aux collectionneurs, Niska annonce du lourd. Pour la sortie de son nouveau single Chargé, disponible le 15 janvier, le rappeur du 91 a décidé de proposer un pack collector. Dans celui-ci, on peut retrouver un CD 2 titres, comprenant le single Chargé et sa piste instrumentale, en plus d’un T-shirt qui reprend le design de la pochette. 

Niska reprend les bonnes vieilles habitudes

Depuis quelques jours, Niska tease son retour, et il tente là un joli coup pour la promo de son nouveau morceau. Comme il le dit lui-même dans son post Instagram, "on reprend les bonnes vieilles habitudes". En effet, le single au format physique, très populaire dans les années 1990 et au début des années 2000, a complètement disparu avec l’arrivée du téléchargement puis du streaming.

Le pack est d’ores et déjà disponible à la précommande, sur le site web de l’artiste, pour la somme de 20€. Il s’agit évidemment d’une édition limitée, les premiers arrivés seront les premiers servis. En tout cas, cette sortie événement confirme que Niska ne va pas chômer cette année. Pour notre plus grand plaisir.