MENU
Accueil
Niska nous offre un gros freestyle avant de retrouver les concerts
Écouter le direct
Portait de Niska par Koria (Koria)
Portait de Niska par Koria (Koria)

Niska nous offre un gros freestyle avant de retrouver les concerts

Pour nous faire patienter avant son retour sur scène, Niska vient de nous balancer un petit freestyle de 9 minutes !

Comme beaucoup d'autres rappeurs, Niska bouillonne à l'idée de monter sur scène. Pour preuve : il vient de nous régaler en envoyant un freestyle de 9 minutes sans prévenir, on se régale ! 

Ambiance club avant la reprise 

Pour nous remettre dans l'ambiance, le Charo des Charos a décidé de se filmer dans une scénographie qui rappelle l'ambiance électrique des clubs. Au moment de nous partager ce petit cadeau, Niska a commenté "La big miff ça, c’est juste un avant goût avant de se retrouver sur scène ! Ensemble comme jamain" ! On sent bien que Niska est bourré d'énergie et on le comprend... 

Niska bientôt de retour ! 

Comme il l'avait teasé fin mai, Niska prépare son grand retour. Avec ce petit live offert en cadeau, il nous montre (une fois de plus) qu'il n'a pas perdu son énergie légendaire ni son goût pour la scène. Depuis la sortie de son dernier album en 2019, Mr Sal, Niska a enchaîné les collaborations avec Booba, Ninho, Koba LaD et Heuss l'Enfoiré ou encore 4 Keus et PLK. Un palmarès impressionnant pour le rappeur de 27 ans dont le dernier titre Bolivienne est sorti le 6 avril dernier pour son anniversaire.